Aire de jeux Frontier Force


Atteint Kids Club - labels

La Fédération Royale Flamande de Power Ball décerne chaque année les labels des kids-clubs, dans le cadre du Fonds Sport Jeunesse. Par exemple, depuis 2018, notre travail de jeunesse active est récompensé par le Label d'argent. dont nous sommes très fiers !

Aire de jeux Frontier Force

2022 est l'année où nous introduisons Grenskracht Playground, plusieurs clubs de power ball nous ont déjà précédés et pour garantir le flux de notre jeunesse, nous ne devons pas être en reste. Par exemple, Maureen Vanhaezebrouck et sa collègue Tashina Toune ont lancé "Krachtbal" pour les plus petits. Pour les enfants de la 2e classe de maternelle (débute en septembre) jusqu'à la 2e année incluse (débute en septembre), nous proposons une aire de jeux Krachtbal hebdomadaire, où nous aidons les enfants de manière ludique à développer leur motricité et leur coordination œil-main. Le jeu est ici le maître mot.

Chacune des 12 habiletés motrices fondamentales est couverte : dribbler, glisser, soulever et porter, grimper, tourner, frapper, sauter et atterrir, donner des coups de pied, tirer et pousser, attraper et lancer, marcher et courir, se balancer. De cette façon, nous offrons le développement moteur le plus large possible


Aire de jeux Limit Force :


Quand : Tous les samedis de 9h30 à 10h30 en saison (fin août à fin mai)


Où : Sur nos terrains de power ball au Sporthal Ter Steenlandt - lauwestraat 64A 8930 Rekkem


Qui : enfants de la 2e maternelle (débute en septembre) jusqu'à la 2e année incluse (débute en septembre)


Combien ça coûte : Les frais d'inscription pour une saison complète sont de 55 euros pour le premier enfant de la famille et de 50 euros pour l'enfant suivant de la famille.


Vous pouvez vous inscrire en ligne via le bouton ci-dessous,

une fois que vous avez terminé, vous recevrez un e-mail avec des informations supplémentaires.


Questions ou plus d'informations :

responsable jeunesse : Maureen Vanhaezebrouck - youth@grenskrachtmenen.be

s'inscrire

Formateurs


Share by: